Tél. : 06 19 43 65 06 E-mail : contact@bioinact.fr

Désinfection de caissons filtres HEPA

Pourquoi réaliser une Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne (DSVA) ?
Lors d’un arrêt de maintenance,
Lors de réparation d’un équipement,
Lors de changement de filtres HEPA,
En cas d’incident,
En cas de contamination microbiologique.

Processus de réalisation pour la désinfection caissons filtres HEPA

Une fois vos besoins identifiés, nous vous envoyons un devis dans les meilleurs délais et à réception du bon de commande, nous prenons rendez-vous pour une date d’intervention qui puisse vous convenir.

Afin d’assurer la sécurité de notre mission et de votre personnel, la DSVA est  toujours effectuée hors présence humaine, notamment le soir.

Notre collaborateur prépare sa mission en amont, notamment pour obtenir les accès au site et préparer avec les services sécurités internes la DSVA.

Nous utilisons des équipements et biocides validés, testés et répondant aux normes.

Une fois la DSVA réalisée, une mesure de la concentration en ambiance du biocide utilisé est effectuée avant restitution des locaux afin de confirmer une réintroduction du laboratoire en toute sécurité.

Quelle que soit la désinfection réalisée, nous mettons en œuvre des affichages conséquents aux différents endroits visibles du lieu de la désinfection et installons autour du laboratoire concerné un cordon de sécurité.

Nos collaborateurs sont tous formés aux risque chimiques, biologiques et aux ports des EPI pour la désinfection des caissons filtres HEPA.

Désinfection microbiologique

Décontamination chimique

contrôle de vos salles propres et/ou de vos équipements

Découvrez CETEP

Engagé depuis plus de 30 ans dans la maîtrise des environnements propres, CETEP bénéficie d’une grande expérience et d’une expertise reconnue dans les domaines du contrôle et de la désinfection des salles propres.

HYGIABOX CO2

Contrôlez la qualité de votre aération

Capteur CO2 connecté, simple d’utilisation et innovant, l’HYGIAbox CO2 permet de contrôler en temps réel et de maîtriser la qualité de l’aération d’un espace clos.